dimanche 15 mars 2009

Personnages de Daimôn, suite

Voilà une petite mise à jour, je n'ai pas été très productive cette semaine, sauf cet après-midi quand nous avons mis en commun nos persos chez le MJ.



Voici donc d'abord les vêtements du personnage de Chris, l'elfe noire du groupe. Pas encore de couleurs, c'est à suivre et je dois avouer qu'elle a un peu une sale tête, mais je me suis concentrée sur ses vêtements.
Photobucket

Sinon, voici le portrait de mon personnage, une Vampyre (non y a pas de faute, c'est voulu ^^) du nom de Ludivyne Drake. J'ai également fait un croquis de ses vêtements, mais je l'ai trouvé tellement affreux que je l'ai abandonné au MJ.
Photobucket
Voilà, plus de news plus vite j'espère, entre deux niveaux à Dofus. :p

3 commentaires:

  1. En voyant le même problème dans les deux dessins, je me suis dite que j'allais te faire part d'une petite "astuce". :) Quand tu dessine une tête, fais-la ovale plutôt que ronde. Parce que sinon, on a tendance à omettre tout l'arrière du crâne, et la tête semble plate. Regarde quelques photos de profil, tu verras que l'arrière du crâne humain est bien plus développé. L'autre facon de remédier au problème est de dessiner plus de cheveux (ou plutôt, de les dessiner plus haut). Voilà. :) C'est une des erreurs les plus répandues en dessin de visage, j'espère que mes maigres conseils t'aideront. ^^

    J'aurais également presque envie de te suggérer de dessiner la pupille et l'iris des yeux quand tu fais le lineart, ou du moins d'ajouter un "shiny" (le reflet dans les yeux): ca rendra le regard de tes linearts moins vide. :) C'pas obligatoire, bien entendu, mais ces regards tout vides me font un peu peur, je dois avouer. xD

    Sinon, j'aime beaucoup la ceinture de l'elfe, et les mèches de la vampyre. Mais le petit truc que j'adore vraiment, c'est ta signature. :) Je la trouve vraiment jolie. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerai bien voir tout ceci en couleur, les yeux feront justement moins peur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aimerai les voir en couleur!!
    Mais j'aime beaucoup, je trouve que c'est déjà très réussi!

    Tu t'es remise à Dofus! :D

    RépondreSupprimer