dimanche 29 mars 2009

Fresh news

Oui, je cherche mon design, vous en faites pas c'est normal! :p



Pour les dernières nouvelles, voici dans le désordre :
1) on a enfin posté les faire-parts de mariage, les personnes sensées les recevoir les auront donc dans le courant de la semaine à venir! ^____^
2) semaine à venir qui va être longue ainsi que les deux suivantes vu que Chris va (encore) à l'armée pour 3 semaines, sans possibilité de rentrer le soir, cette fois c'est sûr. Bon, je ferai les trajets en voiture deux fois dans la semaine pour qu'on puisse quand même manger ensemble (mercredi et vendredi apparemment... on ne sait pas encore s'il pourra rentrer le week end -___-). Bon du coup j'en profiterai pour avancer dans mon travail le soir à la maison. ^^;
3) on s'en fout mais samedi je passe chez le coiffeur, commence à y avoir bien besoin!
4) je n'ai rien envoyé pour le concours du tome 3 de Maliki (je sais, je ne dois m'en prendre qu'à moi u_____u)
5) j'ai acheté quelques petits guides des Paresseuses vraiment sympas!


Voilà pour la liste de courses. Sinon bin semaine pas terrible du fait que c'est la mauvaise période du mois et qu'elle est plutôt virulente cette fois-ci. J'ai eu des maux de têtes abominables et des nausées les deux premiers jours, du coup je fais encore gaffe à ce que je mange histoire de ne pas tout voir ressortir comme vendredi (sorry des détails... du coup je ne suis pas allée en cours ni à ma répétition). ^^;
Et c'est pas la fondue d'hier soir chez ma grand-mère qui va aider. X____X

Hop, je retourne à mon thé! see ya!

5 commentaires:

  1. trop belle ta bannière, j'aime ton blog super épuré, et ce vert printannier ! C'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci mam'zelle :)

    Y a encore des choses à changer,mais je pense que ça va rester relativement "vide". :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le theme actuel =) c'est sobre mais sympa !

    pour ce qui est du kawai suis fana là depuis deux trois jours xD j'ai commander deja deux trois truc en fimo puis je compte m'y mettre aussi donc je vais surement avoir besoin de conseil donc go sur le forum lol xD je posterai sur mon blog mes premiers pas dans la fimo =)

    Bises !!

    RépondreSupprimer
  4. kikoo
    tu as une belle écriture , dixit mon mari ^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien, c'est très agréable. ^^ Je me demande par contre d'où tu as tiré l'artwork qui sert de bannière, c'est vraiment pas mal comme style! J'aimerais bien voir d'autres oeuvres de l'artiste si tu le/la connais. ^^

    Finalement, j'ai moi non plus rien envoyé pour le concours de Maliki. J'ai pas pu finir à temps, et très sincèrement, mon dessin, en l'état actuel, demande encore BEAUCOUP de travail avant d'être satisfaisant. :/ Je me suis faite avoir par le lineart, j'ai vraiment sous-estimé le temps que ca me prendrait de tout faire à la tablette... Bah, tant pis. J'espère qu'il y aura un tome 4. :)

    Sinon, dans la rubrique rien à voir ou presque: vu la date de votre mariage, je suppose que vous n'irez pas à la JE cette année? Parce que bon, vu que les CLAMP seront là, avec en prime un concours de cosplay autour de leurs oeuvres dont elles désigneront elles-mêmes le vainqueur... Je voudrais y aller, pour ma part, mais y aller seule c'est pas terrible. :/

    Envoie-moi un mail quand tu pourras pour qu'on se mette d'accord pour le Poly et ma visite, ok? Plussie et bises!

    RépondreSupprimer