mardi 14 avril 2009

Peau lit mangue à d'oeux mil n'oeuf





Voilà donc pour résumer. Il ne m'a pas fallu plus de cinq minutes dans la file d'attente à l'entrée pour les apercevoir. Je dois avouer en plus que les filles en gothic lolita sont plutôt mimis au final, mais on voit qu'elles en rajoutent une couche pour ce week end en particulier. Quand à la fille bien en chair en minijupe, vous me direz que c'est son choix et quelque part vous avez bien raison. (vu le nombre d'évènements inattendus qui m'ont plusieurs fois stoppées pendant la réalisation de ce strip, je me dis que le destin me hurlait de ne pas le publier... mais bon, comment résister à des épisodes de NCIS ou à un tour dans le monde d'Ankama?)

Et vous avez un immonde écart entre les dessins car j'ai dû scinder, faute de pouvoir héberger correctement. Marre. Mido, si tu m'entends, je veux bien d'un espace pour blogger sur loutan.net.... ^^;

1 commentaire:

  1. Je confirme... J'avais de la peine à ne pas éclater de rire... le pire,je dois avouer, ce fut un gros thon, en bustier de cuir et mini-jupe assortie... On aurait dit que sa graisse voulait s'éloigner le plus possible de cet immonde accoutrement...

    RépondreSupprimer